|
|
||||
|
||||
|
|
|
||||
|
||||
|
vous avez vu les chaise des commentataires?
![]() ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
blida yeser fazet les chaises mta3 les commentataires
|
||||
|
||||
|
ritou l micro mta3 jury?
|
|
|
||||
|
||||
|
yekhi 3ejboukom ken les sieges??
khater le pilote a pris une virage a presque 110° si vous ne l'avez pas remarqué |
|
|
||||
|
||||
|
ena na7sebou mech ya3mil tete a queue ama ya3tih sa77a il la poussé o max.
ca m etonnerai wé7id izid akthar min hakka...
|
|
|
||||
|
||||
|
bieeeeeeeeeeen sur ama a part , ki tfarajt fiha presque 10 fois kabtit fazet les chaises et tous .
|
||||
|
||||
|
et le truc c'est qu'il a pris l'angle et n'a commencé a acceleré q'apres 3 ou 4 secondetu sen meme les rous qui vont s'arreté..
Dernière modification par Nizar ; 29/10/2009 à 21h27. |
|
|
||||
|
||||
|
wé vraiment yeser pro ama hata hiya 600CV
|
||||
|
||||
|
il a dépassé 90°
![]() ![]()
![]() "Turbochargers are for people who can't build engines." - Keith Duckworth, Cosworth Engines ----------------------------------------------------------------------------------------- Liens Utiles : -Règlement du forum -Comment puis-je voir les derniers messages ? -Les abonnements aux discussions et aux forums -Comment éviter les messages inutiles au fonctionnement du forum -Intégration automatique des vidéos dans les discussions -Comment mettre des photos et des vidéos dans les discussions à partir de votre disque -Ajouter des informations de copyright à vos images -FAQ |
|
|
||||
|
||||
|
wé il a dépassé les 90°
je ne c po kifech ma3malch tête a queue
|
||||
|
||||
|
l'angle de braquage des roues avant a été modifié a ce qu'il parait
|
|
|
||||
|
||||
|
oui et je croi ke c une integrale aussi avec un poid a l'avan bcp plu superieur ke l'arrière... pfff ti mal9itich kifeh nfasarha tmahmacht
|
|
|
||||
|
||||
|
oui je me suis aussi dit que c'est une integrale, avec peut etre un 80% a l'arriere et 20% a l'avant
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
exacte , c ce ke je voulai dire
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |