![]() |
|
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
|
vous avez vu les chaise des commentataires?
![]() ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
blida yeser fazet les chaises mta3 les commentataires
|
||||
|
||||
|
yekhi 3ejboukom ken les sieges??
khater le pilote a pris une virage a presque 110° si vous ne l'avez pas remarqué
|
||||
|
||||
|
ena na7sebou mech ya3mil tete a queue ama ya3tih sa77a il la poussé o max.
ca m etonnerai wé7id izid akthar min hakka...
|
||||
|
||||
|
bieeeeeeeeeeen sur ama a part , ki tfarajt fiha presque 10 fois kabtit fazet les chaises et tous .
|
|||
|
|||
|
et le truc c'est qu'il a pris l'angle et n'a commencé a acceleré q'apres 3 ou 4 secondetu sen meme les rous qui vont s'arreté..
Dernière modification par Nizar ; 29/10/2009 à 22h27. |
|
|
||||
|
||||
|
wé vraiment yeser pro ama hata hiya 600CV
|
||||
|
||||
|
il a dépassé 90°
![]() ![]()
Nous avons mis en place un nouveau forum et nous n'avons transféré ni les comptes ni les messages. L'ancienne version du forum est toujours disponible, mais uniquement pour la consultation via ce lien. Nous sommes bien conscients des changements et des petits problèmes que cela posera à certains d'entre vous, mais vous remarquerez bien vite que les différents changements réalisés étaient indispensables. Merci à vous tous de nous suivre depuis autant d'années et d'être toujours aussi fidèles, sans vous, TunisieTuning.com n'existerais pas. -----------------------------------------------------------------------------------------"Turbochargers are for people who can't build engines." - Keith Duckworth, Cosworth Engines ----------------------------------------------------------------------------------------- Liens Utiles : -Règlement du forum -Comment éviter les messages inutiles au fonctionnement du forum -Intégration automatique des vidéos dans les discussions -Comment mettre des photos et des videos dans les discussions à partir de votre disque -Ajouter des informations de copyright à vos images -FAQ |
|
|
||||
|
||||
|
wé il a dépassé les 90°
je ne c po kifech ma3malch tête a queue
|
||||
|
||||
|
l'angle de braquage des roues avant a été modifié a ce qu'il parait
|
||||
|
||||
|
oui et je croi ke c une integrale aussi avec un poid a l'avan bcp plu superieur ke l'arrière... pfff ti mal9itich kifeh nfasarha tmahmacht
|
|
|
||||
|
||||
|
oui je me suis aussi dit que c'est une integrale, avec peut etre un 80% a l'arriere et 20% a l'avant
|
||||
|
||||
|
Citation:
exacte , c ce ke je voulai dire
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|